Home / Plan de Belle Plagne

Plan de Belle Plagne

plan belle plagne station de ski

Le plan de Belle Plagne vous permet de situer avec précision les résidences, hôtels, clubs de vacances de la station, ainsi que les remontées mécaniques et pistes de ski.
Localisez rapidement toutes les possibilités d’hébergements,  que vous veniez en famille ou entre amis. Trouvez une location pour une nuit, un week-end, une semaine de vacances ou parfois plus, les possibilités sont nombreuses et s’adaptent à votre budget, du studio  » basique » au chalet aux prestations haut de gamme.

A 2050 mètres d’altitude, Belle Plagne occupe une situation privilégiée sur le domaine skiable de La Plagne. Elle est reliée par télécabine à la station de Bellecôte un peu plus bas et au sommet de la Roche de Mio, qui vous permet ensuite de rejoindre le Glacier.
C’est aussi :
– une station piétonne : votre véhicule passera son séjour à l’abri des 2 parkings souterrains (Amont et Aval)
– une station skis aux pieds : la déclivité de la station permet un accès facile aux pistes. Deux d’entre elles bordent Belle Plagne au nord et au sud, et des « bretelles » serpentent entre les résidences.

Plan de la station

Repérez facilement les hébergements en cliquant soit sur le nom d’une résidence dans la liste déroulante (classement par ordre alphabétique). soit sur les icônes directement sur la carte. Une fenêtre s’ouvre et vous permet ensuite d’accéder à une fiche détaillée sur cet hébergement.
En rouge : les hôtels, résidences de tourisme et clubs de vacances. En bleu : les résidences « classiques »

Locations à Belle Plagne

Avec près de 7000 lits, c’est la plus grande station du domaine…et la plus forte concentration de résidences de tourisme.

Hôtels
Hôtel Carlina (4 étoiles), Hôtel Mercure (3 étoiles), Hôtel Les Balcons Village (3 étoiles), Hôtel des Deux Domaines

Résidences de tourisme
Les Balcons de Belle Plagne (4 étoiles), Maeva Émeraude, Odalys Licorne, Montagnettes des Cimes, Montagnettes du Vallon
Pierre & Vacances est très représenté avec 10 résidences : Les Constellations (qui regroupent Andromède, Pégase, Thémis, Callisto), Les Chalets des Arolles (qui regroupent Corail, Croix du Sud, Agate), Les Gémeaux, Le Quartz (3 étoiles), Les Néréïdes (4 étoiles).

Clubs de vacances
Belambra Club Cassiopée, Club MMV Le Centaure (4 étoiles)

Autres résidences
Aigue Marine, Améthyste, Béryl, Carène, Comète, Génépi, Onyx, Opale, Pas du Bouquetin, Phoenix, Pierre de Soleil, Turquoise

Plan de Belle Plagne
4 2 votes